AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Ines G. Davis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ines G. Davis

Ines G. Davis

× messages : 38
× arrivé à tahiti : 03/05/2015

Ines G. Davis Empty
MessageSujet: Ines G. Davis   Ines G. Davis EmptyDim 3 Mai - 19:04




Ines Gabrielle Davis

Bonjour, je m'appelle Ines G. Davis, mais on me surnomme parfois Nyny ou Gab'. J'ai actuellement 24 ans, car je suis né(e) le 28 novembre à Phenix et je suis Américaine. Il m'arrive parfois de faire quelque chose de ma vie et si je ne suis pas entrain de danser, je suis Coyote Girl. Si vous voulez tous savoir je suis aisé, et déjà pas mal, vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis hétérosexuelle et je suis célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Lindsey Shaw Je suis dans le groupe des The life is simple

comment on peut me reconnaître ?

Caractère Ines... Comment la décrire ? C'est une jeune femme sulfureuse. Elle aime ne pas passer inaperçue. Sans être provocante, elle prend toujours soin d'elle et ne sort jamais en mauvaise posture. Mais elle est loin d'être superficielle. Ines a le cœur sur la main. C'est une jeune femme très douce et aimante mais peut se transformer en vraie bombe à retardement lorsqu'une attitude irrespectueuse est observée. Dans ces situations, mieux vaut ne pas être la personne qui attire son courroux. Elle aime aider les autres et se sentir utile quand on lui demande gentiment.

La personne la plus chère à son cœur est sa petite sœur. Elle est très protectrice envers elle, ce qui attire quelques fois son agacement. La sachant très timide, elle se méfie de son entourage. Leurs parents étant trop envahissant et ne laissant pas Ines réaliser ses rêves, elle éprouve une certaine rancœur à leur sujet. Elle aimerait tellement protéger sa petite sœur de leur influence mais ce n'est pas chose simple. Surtout quand ils ont peur de ce qui peut arriver à leurs filles...

Ines est très impulsive ce qui, dans son enfance, lui à attiré plus d'un désagrément. Elle ne supporte pas recevoir d'ordre, ce qui, quand on est employé, n'est pas simple. Souvent, son esprit de contradiction prend le dessus. Elle est déterminée à vivre sa vie comme elle le souhaite et ne supporte pas qu'on dicte sa conduite.

Pour résumer, quand on est l'ami de cette femme et qu'on ne la prive pas de sa liberté, elle est très facile à vivre. Mais gare à ceux qui sont dans son champs de mire, elle est très déterminée.

Physique Ines est une jeune femme fine au longs cheveux châtains. Elle a de magnifiques yeux marrons très expressifs. Elle a un teint assez clair. Son sourire est souvent charmeur et doux. Elle a aussi de jolies fausettes.

Elle s'habille souvent avec classe ou selon le thème de la soirée du bar où elle travail. Elle aime se sentir irrésistible aux yeux des hommes.

Elle possède un tatouage en forme de coquelicot au dessus de la poitrine. ce qui est très sexy au yeux des garçons. Elle a aussi beaucoup de grains de beauté sur le corps. Et une petite tache de maissance sur son flanc gauche.

Quelque chose te différencie ? Non, rien de spécial autre que ce que j'ai écrit dans le physique.
Tu veux connaître mon histoire ?

Ines n'a pas une histoire particulière. Elle est née dans une ville d'Amérique très accueillante, Phenix. Elle eut une enfance calme, paisible et aimée. Elle vécut dans une maison toute simple au coeur d'un lotissement où elle put se faire pleins d'amis. Bref une enfance très commune, banale.

   Puis vint l'arrivée de sa petite soeur. Ayant une maladie congénitale, une agénésie, sa jambe était amputée au-dessous du genou. Cela les rapprocha énormément car Ines dû l'aider a de nombreuses reprises même si elle aimait faire les choses toutes seules. Elle la protégea aussi beaucoup des autres jeunes de son âge. Elle l'aimait plus que tout. Elle s'entendait tellement bien que ça étonnait de nombreuses personnes. En effet il est rare d'observer une entente comme celle-ci entre deux soeurs à leurs âges.

   Ines se débrouillait très bien à l'école et passa ses années d'études sans difficulté. Elle aimait aussi particulièrement apprendre la langue française, même si elle était très complexe. Elle en devint presque bilingue après plusieurs années de travail, mais elle manquait de pratique. Mais ce n'était pas la seule choses pour laquelle elle était douée. Elle était passionnée de danse. Elle dansait très souvent ce qui eut pour effet que son niveau monta rapidement. Sa vie était composée de sa famille, la danse, les études et les relations amoureuses et amicales. Ines faisait tourner des têtes. La jeune fille aimait plaire. Elle fit beaucoup de petits boulots pour économiser de l'argent pendant ses études. Puis elle commença de danseuse professionnelle. Pourquoi ce métier ? Car c'est celui qui la tentait le plus. C'était des études longues et couteuses mais ses petits boulots et ses parents lui permirent de réaliser son rêve et même à économiser.

   Sa sœur dansait. Elle était douée. Jusqu'au moment où elle fit une mauvaise chute. Leur mère eu tellement peur qu'elle se mit à détester la danse. Au point de vouloir empêcher ses filles d'en faire. Jamais Ines ne se plia aux volontés de sa mère. Cela créa de telles tensions entre elles qu'à la fin de ses études la jeune femme prit une décision radicale. Elle allait partir à Haïti, une île qui l'avait toujours fascinée.
Elle prépara son voyage et partit.

   Elle alla de ville en ville. Ce fut au bout de plusieurs mois de recherche qu'elle trouva notre petite cité. Elle fut tout de suite charmée par ces lieux. Elle trouva un petit appartement. Elle y passa de longs moments. Si bien qu'elle tissa au fur et à mesure des solides liens avec les habitants. Les dirigeants d'un bar l'embauchèrent en temps que coyote girl.

   Elle garda beaucoup de contacts avec sa soeur et fut dépitée de se rendre compte qu'elle ne dansait plus. C'était dans ces gènes comme pour elle. Elle ne pouvait pas laisser faire ça.
Qui se cache derrière l'écran ?

Prénom/pseudo : Crycry
Age : 20 ans
Où as tu trouvé le forum ? J'ai aidé à sa fondation
Comment le trouves-tu ? Bah super ^^
Ta fréquence de connexion : un moins une fois par jour
Un dernier mot ? Rien a ajouter !
Je veux bien vous aider avec la célébrité, je remplis le code à la suite :
Code:
[color=#FF0000]Lindsey Shaw[/color] ㅡ Ines G. Davis


crédit (c) Chaussette
Revenir en haut Aller en bas
 

Ines G. Davis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POLYNESIAN DREAM :: « AEROPORT, ALOHA EN POLYNESIE. » :: présentation. :: Présentations validées.-