AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 La monnaie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Colin a. Drake

Colin a. Drake

× messages : 52
× arrivé à tahiti : 02/05/2015

La monnaie. Empty
MessageSujet: La monnaie.   La monnaie. EmptyDim 3 Mai - 12:53


   


Sur Polynesian Dream, il y a un système de règlement. Vous avez un compte en banque, certaines choses sont à régler, vous devrez même choisir votre classe social à votre arriver, et une somme vous sera déverser. Tous les achats payants seront précisés, et vous devrez gérer seul votre compte ! Que ce soit dans votre profil de personnage ou dans la partie compte bancaire. Ne vous découragez pas, vous recevrez un salaire tous les mois !

   

Mes poches sont vides.

   1er type ; Tu arrive à Haiti, ta vie antérieur était difficile, et tu n'as pas réellement de fond pour tout te payer dans ta nouvelle ville. Ne t'inquiète pas, Tahiti te donne une somme de départ, ce n'est pas grand chose, mais tu as déjà quelque chose pour y vivre et trouver un travail rapidement : 600$. Tous les mois vous recevrez : 700$

   
Je suis aisé, et déjà pas mal.

   2ème type ; Vous faites partis de la classe moyenne, vous n'êtes pas pauvre, vous n'êtes pas riche. Votre compte bancaire est déjà remplis, pas entièrement bien évidemment, mais vous n'arrivez pas à Tahiti les mains vides. Votre compte bancaire est directement créditer de : 1,500$. Tous les mois vous recevrez : 1,000$.

   
Papa et Maman m'ont donner des sous.

   3ème type ; Peut-importe votre histoire, et votre relation familial, vous avez des sous ! On ne sait comment, mais vous en avez ça c'est sûr. Dès votre arrivée à Tahiti, on vous reconnait par rapport à votre allure et vos vêtements. Ce n'est pas grave, on ne vous juge pas. Votre compte est créditer de : 3,500$. Tous les mois vous recevrez : 2,700$

   
Je suis une richesse à moi seul.

  4ème type ; Votre classe financière est très, très, très aisé. Vous pouvez vous permettre ce dont vous voulez, ne vous inquiétez donc pas de votre nouvelle vie à Haiti ! Votre compte est créditer de : 7,000$. Tous les mois vous recevrez : 6,000$

   
fiche by Anthemis.
   credits gif ;; tumblr.
Revenir en haut Aller en bas
https://polynesian-dream.forumactif.org
 

La monnaie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POLYNESIAN DREAM :: « ADMINISTRATION » :: réglementation.-