AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Donnons-nous rendez-vous à la plage. {Colin x Ines)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ines G. Davis

Ines G. Davis

× messages : 38
× arrivé à tahiti : 03/05/2015

Donnons-nous rendez-vous à la plage. {Colin x Ines) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnons-nous rendez-vous à la plage. {Colin x Ines)   Donnons-nous rendez-vous à la plage. {Colin x Ines) - Page 2 EmptyMar 9 Juin - 0:37


“ Donnons-nous rendez-vous à la plage. ”
C'était une sorte de déclaration. Le cœur de Ines battit de plus en plus vite. Cet homme était en train de la faire chavirer. Elle le regarda, un instant, interloquée. Sur le coup, cela la surpris tellement de lui, qu'elle ne sut pas quoi répondre. Puis elle réalisa et un sourire se dessina sur ses lèvres. Elle se rapprocha de lui et lui mordilla la lèvre inférieure avec douceur et sensualité.

- Ce programme me tente énormément... Où est ton lit mon beau ? Susurra t-elle a son oreille.

Elle se colla à lui et l'embrassa franchement. Elle tressaillit de tout son corps à ce contact. L'électricité était encore plus forte a présent.
fiche by © Summers
Revenir en haut Aller en bas
Colin a. Drake

Colin a. Drake

× messages : 52
× arrivé à tahiti : 02/05/2015

Donnons-nous rendez-vous à la plage. {Colin x Ines) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnons-nous rendez-vous à la plage. {Colin x Ines)   Donnons-nous rendez-vous à la plage. {Colin x Ines) - Page 2 EmptyMar 9 Juin - 0:41



   
   Colin & Ines
   Donnons-nous rendez-vous sur la plage.

C
olin souriait à la réponse de la jeune femme, il l'attirait vers lui, pour lui caresser doucement la tête. Elle vint même lui mordiller la lèvre, alors il rigolait légèrement, embrassant son front comme signe de protection. Il embrassait alors légèrement la jeune femme, regardant celle-ci avant d'ouvrir légèrement la serviette pour y glisser ses mains, il demandait alors doucement à la fille qu'il appréciait.

Je peux... ?

WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
https://polynesian-dream.forumactif.org
Ines G. Davis

Ines G. Davis

× messages : 38
× arrivé à tahiti : 03/05/2015

Donnons-nous rendez-vous à la plage. {Colin x Ines) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnons-nous rendez-vous à la plage. {Colin x Ines)   Donnons-nous rendez-vous à la plage. {Colin x Ines) - Page 2 EmptyMar 9 Juin - 0:47


“ Donnons-nous rendez-vous à la plage. ”
La réaction de son "ami" amusa la jeune femme. Pour une fois, c'était lui qui l'embrassait. Cela lui réchauffa le cœur. Elle commençait à croire qu’il n'allait jamais le faire. Mais bon, elle fut exaucée. Il passa un doigt dans sa serviette, puis sa main. La jeune femme tressaillit. Comme pour la provoquer, il lui demanda son autorisation en souriant. Son souffle devint court.

-Je crois que... mes avances de toute la soirée... répondent à ta question...

Elle se rapprocha encore plus de lui et le laissa prendre les rênes de la situation...
fiche by © Summers
Revenir en haut Aller en bas
Colin a. Drake

Colin a. Drake

× messages : 52
× arrivé à tahiti : 02/05/2015

Donnons-nous rendez-vous à la plage. {Colin x Ines) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnons-nous rendez-vous à la plage. {Colin x Ines)   Donnons-nous rendez-vous à la plage. {Colin x Ines) - Page 2 EmptyMar 9 Juin - 0:54



   
   Colin & Ines
   Donnons-nous rendez-vous sur la plage.

L
e jeune barman semblait soudainement plus doux, ce qui lui convenait entièrement. Il ne changeait pas du tout au tout, mais aimait bien qu'il y ai un peu de sérieux quelques fois. Alors, lorsque la jeune femme autorisait Colin, il n'hésitait pas une seconde de plus, il baissait la serviette délicatement, pour la faire tomber le long de son dos, allant directement tremper le bout de ses lèvres sur le téton gauche de la jeune femme. Il embrassait alors le centre de ses seins, avant de faire un baiser à chacun d'eux. Il prit alors délicatement la main de la jeune femme, se redressant légèrement pour qu'elle puisse poser sa main sur son boxer, il voulait lui montrer l'effet qu'elle faisait sur le garçon. Il cachait alors légèrement son visage, qui devenait petit à petit plus rosé, avant de dire doucement.

Je veux te ramener à la maison... tu prépare tes affaires ? Si tu n'as pas mangé je peux toujours te préparer quelque chose à la maison...

Il levait doucement sa tête, avant d'aller se loger dans la poitrine de la jeune femme, il touchait alors délicatement ses seins, ils étaient tellement doux. Puis, comme il y avait une légère brise, ils étaient tous deux assez frileux, et semblait presque fragile, ça amusant Colin de voir la poitrine de la jeune femme, ils étaient rond, bien formés, tout ce qu'il pouvait aimer quoi. Il reprit légèrement esprit, et lui donnait son haut et son bas, il avait déjà hâte de lui présenter Absoluut.

WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
https://polynesian-dream.forumactif.org
Ines G. Davis

Ines G. Davis

× messages : 38
× arrivé à tahiti : 03/05/2015

Donnons-nous rendez-vous à la plage. {Colin x Ines) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnons-nous rendez-vous à la plage. {Colin x Ines)   Donnons-nous rendez-vous à la plage. {Colin x Ines) - Page 2 EmptyMar 9 Juin - 1:12


“ Donnons-nous rendez-vous à la plage. ”
Le jeune homme ne se fit pas prier. Dès qu’elle lui eut répondu elle sentit sa serviette tomber dans son dos. Le tressaillit une nouvelle fois sous les doigt du jeune homme. Et la tension monta encore d'un cran lorsqu’elle senti les lèvres du jeune homme sur sa poitrine. Il semblait bien s'amuser. Il passait d'un sein à l'autre. Et elle fondait sous ses assauts. Un gémissement de plaisir s’échappa de ses lèvres. A la fois doux et entreprenant. Ines avait du mal a trouver comment réagir... Il lui prit sa main et la posa sur son boxer. La jeune femme fut donc convaincue qu’elle n'était pas la seule a ressentir toutes ses choses. Elle se mordilla la lèvre de plaisir. Ses joues rougirent une nouvelle fois. Mais Le jeune homme coupa court a ses assaut. Il lui reproposa de venir chez lui. La jeune femme n'allait pas se faire prier.

- On ira où tu voudra... Lacha t-elle. Et non, je n'ai pas mangé et je t'avoue que je commence à avoir vraiment faim.

Elle se rhabilla alors que Colin reprenait ses assauts. Ce qui la perturbait grandement. Mais elle finit pas réussir a s'habiller. Et bien quand ce n'était pas elle qui harcelait le jeune homme, c'était lui... Ce qui amusa la jeune femme. La soirée promettait d’être très... torride. Mais pour le moment, Ines attrapa la main de Colin et se laissa diriger.
fiche by © Summers
Revenir en haut Aller en bas
Colin a. Drake

Colin a. Drake

× messages : 52
× arrivé à tahiti : 02/05/2015

Donnons-nous rendez-vous à la plage. {Colin x Ines) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnons-nous rendez-vous à la plage. {Colin x Ines)   Donnons-nous rendez-vous à la plage. {Colin x Ines) - Page 2 EmptyMar 9 Juin - 7:45



   
   Colin & Ines
   Donnons-nous rendez-vous sur la plage.

C
olin n'insistait pas plus, elle se rhabillait et il voulait réellement la ramener chez-elle. Bien évidemment, il ne pensait pas qu'au sexe ! C'était un homme, certes, mais il ne pensait pas qu'avec ça. Il se gentleman, et proposerait à la jeune femme tout les services qu'elle puisse désirer, si elle avait faim, il lui ferait à manger. Si elle avait envie de regarder la télévision, il ne serait pas insistant et regarderait le programme voulu avec elle. Cependant, elle était au courant de l'arrière pensée de Colin, donc ce ne serait pas pareil, il espérait un peu plus de réactivité de la jeune femme. Il se rhabillait à son tour, c'était rapide me diriez-vous, un short et un t-shirt, une paire de chaussure fermé, il détestait les sandales et encore plus les tongues. Mais quelques fois, c'était plus pratique une paire de tongues... La jeune femme lui donnait ça main, il ne se fit pas prier et la lui prit avant de l'emmener avec lui juste qu'à sa voiture, où il la laissait entrer, pour également entrer et démarrer la voiture.

Sinon, ça c'est bien passé le boulot ? Je ne t'ai pas réellement demandé toute à l'heure.

WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
https://polynesian-dream.forumactif.org
Ines G. Davis

Ines G. Davis

× messages : 38
× arrivé à tahiti : 03/05/2015

Donnons-nous rendez-vous à la plage. {Colin x Ines) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnons-nous rendez-vous à la plage. {Colin x Ines)   Donnons-nous rendez-vous à la plage. {Colin x Ines) - Page 2 EmptyMar 9 Juin - 8:22


“ Donnons-nous rendez-vous à la plage. ”
Il saisit sa main tendu. Et elle se laissa entrainée vers la voiture du jeune homme. Alors il lui ouvrit la porte, ce qui la fit rire. Il pouvait aussi être charmant dit donc. Elle n'était pas mal tombé en fait. L'envi de Ines montait de plus en plus. Il lui demanda comment sa journée c'était passé. Et la jeune femme rigola.

- Ho tu sais, rien de plus passionnant que les autres jours. Bon j'ai encore du balancer un seau d'eau pour en calmer certains mais sinon, rien de spécial.

Mais bon, ce n'était pas ce a quoi elle pensait en ce moment. Mais il fallait bien qu’elle lui montre un peu de calme. Il ne semblait pas trop réagir a son numéro de "je te saute dessus". Mais elle allait réussir à le faire craquer. Elle avait bien remarqué dans son regard qu’il la désirait. Il finirent pas arriver devant chez lui...
fiche by © Summers
Revenir en haut Aller en bas
Colin a. Drake

Colin a. Drake

× messages : 52
× arrivé à tahiti : 02/05/2015

Donnons-nous rendez-vous à la plage. {Colin x Ines) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnons-nous rendez-vous à la plage. {Colin x Ines)   Donnons-nous rendez-vous à la plage. {Colin x Ines) - Page 2 EmptyMar 9 Juin - 8:48



   
   Colin & Ines
   Donnons-nous rendez-vous sur la plage.

I
ls étaient bientôt arrivés chez Colin qui n'habitait pas bien loin de la plage. Il fallait juste passer par des passages un peu étroits et légèrement encombré de branches, donc possible qu'en voiture. Il garait la voiture dans le jardin, il posséder une petite maison typique de l'île, il n'était pas venue ici pour habiter dans un HLM ! Il proposait alors rapidement à la jeune femme de le suivre. Il ouvrait la maison, attendant à l'attaque de son jeune husky. Absoluut se jetait sur les cuisses de Colin, japant de plaisir. Il caressait alors rapidement la bête avant de se tourner vers la jeune femme.

ça, c'est Absoluut mon petit chiot. Assis toi dans la canapé, je te ramène quelque chose ? Eau, jus de fruit, alcool, boisson sucré ou gazeuse ?.

Étant barman, il avait souvent ses ingrédients à la maison pour proposer ses nouvelles créations à ses proches et amis. Puis la vie n'était pas très chère par ici, donc ça ne le dérangeait pas d'acheter en dizaine.

WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
https://polynesian-dream.forumactif.org
Ines G. Davis

Ines G. Davis

× messages : 38
× arrivé à tahiti : 03/05/2015

Donnons-nous rendez-vous à la plage. {Colin x Ines) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnons-nous rendez-vous à la plage. {Colin x Ines)   Donnons-nous rendez-vous à la plage. {Colin x Ines) - Page 2 EmptyMar 9 Juin - 9:12


“ Donnons-nous rendez-vous à la plage. ”
Le trajet en voiture ne fut pas très long. Le jeune homme n'habitait pas loin. Ils passèrent juste dans des petits chemin pas très simple pour une voiture. Cela amusa la jeune femme. Ils arrivèrent enfin et la jeune femme suivit Colin vers la maison. Elle était très mignonne. Cela n'étonna pas Ines que le jeune homme vive dans un endroit aussi sympa. Elle ne pouvait détacher le sourire qu’elle avait sur le visage.
Elle le suivis jusqu’à l’intérieur. Il eut a peine passer le pas de sa porte qu’un magnifique chiot lui saute dessus. Ines éclata de rire. Ça c'était une entré ! Le jeune homme lui présenta le chien puis lui proposa a boire. Alors elle se pencha et fit pleins de câlin a l'adorable chiot tout en lui répondant.

-Surprend moi mon cher ! Lança t-elle en rigolant.

Elle se redressa et alla s'asseoir sur le canapé. Elle était devenue toute sage. Après tout, il lui avait montré qu’il voulait un peu de sérieux. Alors elle lui prouvait qu’elle pouvait l’être.
fiche by © Summers
Revenir en haut Aller en bas
Colin a. Drake

Colin a. Drake

× messages : 52
× arrivé à tahiti : 02/05/2015

Donnons-nous rendez-vous à la plage. {Colin x Ines) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnons-nous rendez-vous à la plage. {Colin x Ines)   Donnons-nous rendez-vous à la plage. {Colin x Ines) - Page 2 EmptyMar 9 Juin - 10:02



   
   Colin & Ines
   Donnons-nous rendez-vous sur la plage.

L
a jeune femme s'était empressé de caresser le jeune husky de Colin, qui était câlin et demandeur de bisous à souhait. Il riait alors légèrement, son chiot abusait un peu beaucoup de la gentillesse de la jeune femme, en se frottant à ses jambes, gratte ses cuisses pour plus de caresses. C'était un malin en faite. Finalement, il devait se débrouiller. Qu'est ce qu'il pouvait bien lui concocter.. il se mit à la tâche en prenant ses instruments de cocktail, lui préparant un simple "Sex on the beach". C'était en effet un nom qui était bien placé, vu ce qu'il s'était passé à la plage. Il revint avec son verre, et lui un Martini blanc. Il lui posait sur la table basse, elancant le verre pour trinquer avec la jeune femme

En espérant que ça puisse te plaire !

Il restait toujours un peu distant, la proximité viendrait lorsque la jeune fille serait plus à l'aise chez lui.

WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
https://polynesian-dream.forumactif.org
Ines G. Davis

Ines G. Davis

× messages : 38
× arrivé à tahiti : 03/05/2015

Donnons-nous rendez-vous à la plage. {Colin x Ines) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnons-nous rendez-vous à la plage. {Colin x Ines)   Donnons-nous rendez-vous à la plage. {Colin x Ines) - Page 2 EmptyMar 9 Juin - 10:10


“ Donnons-nous rendez-vous à la plage. ”
Alors qu'elle continuait a caresser le petit chien, Colin apporta un verre a Ines. Cette dernière était curieuse de savoir ce qu'il lui avait préparé. Alors après avoir trinqué, elle gouta. Elle reconnue tout de suite la boisson. Après tout, elle travaillait aussi dans un bar. Et elle rigola en se souvenant du nom de ce qu'elle buvait. C'était bien trouvé.

- Tu m'étonne ! C'est une dédicace ?
Rigola t-elle.

Elle ne tenta rien, de peur qu'il ne le prenne mal. Alors elle observa autour d'elle. Elle voulait tenter de prendre ses marque.
fiche by © Summers


Dernière édition par Ines G. Davis le Mar 9 Juin - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Colin a. Drake

Colin a. Drake

× messages : 52
× arrivé à tahiti : 02/05/2015

Donnons-nous rendez-vous à la plage. {Colin x Ines) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnons-nous rendez-vous à la plage. {Colin x Ines)   Donnons-nous rendez-vous à la plage. {Colin x Ines) - Page 2 EmptyMar 9 Juin - 12:02



   
   Colin & Ines
   Donnons-nous rendez-vous sur la plage.

L
e jeune garçon avait essayer de faire un petit clin d'oeil à Ines, il faut dire qu'il était taquin. Quand celle-ci remarquait le goût et le nom du produit, elle fut surprise au point de lui demander si c'était voulu, une dédicace. Il rigolait, ne disant rien d'autre. Elle avait trouvé, c'était appréciable. Il connaissait bien Ines, mais elle, ne connaissait rien de lui. Il était peut être temps de lui avouer certaines choses avant de projeter quelque chose de plus sérieux.

Il faut que je t'avoue quelque chose, qui me tient encore à coeur. Je ne suis pas un salaire donc je préfère te tenir au courant.. ma relation avant toi, nous étions mariés. Nous avons divorcés avant mon départ. Nous gardons encore un contact, ce n'est rien de plus que de la paperasse pour notre crédit qui doit bientôt terminé. Je ne veux pas que tu le découvre et le prenne mal. Je préfère te le dire de suite...

Il soupirait alors, caressait son jeune husky qui était leur chien avant. Mais ça, il ne le dirait pas au risque de créer un plus gros malaise. Déjà il venait de lui lancer une bombe en pleine face il ne pouvait pas s'autoriser de lui en dire plus.

WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
https://polynesian-dream.forumactif.org
Ines G. Davis

Ines G. Davis

× messages : 38
× arrivé à tahiti : 03/05/2015

Donnons-nous rendez-vous à la plage. {Colin x Ines) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnons-nous rendez-vous à la plage. {Colin x Ines)   Donnons-nous rendez-vous à la plage. {Colin x Ines) - Page 2 EmptyMar 9 Juin - 12:22


“ Donnons-nous rendez-vous à la plage. ”
Elle commença a s’inquiéter au début des paroles du jeune homme. Qu'est ce qu'il allait lui sortir cette fois ? Elle pensait le connaitre mieux que cela. Mais voila qu'il lui lâcha une grosse bombe. Il avait été marié. Non mais franchement. Déjà une longue relation ne s'oubliait pas mais alors un mariage... Ines se sut pas comment réagir a cette annonce. Mais en plus il finit par lui avoué qu'il avait encore des contacts avec elle. Cela la rassura lorsqu'il lui dit que ce n'était que pour la paperasse. Certes elle préférait l'apprendre de cette façon, avant qu'il ne se passe quelque chose.

Elle s'approcha doucement de lui et passa une nouvelle fois sa main sur son visage. Elle lui sourit tendrement.

- Merci de me l'avoir dit. Mais ne t'inquiète pas, je ne le prend pas mal. Le passé est passé. Il faut aller de l'avant et passer à autre chose. Fit-elle d'une voix douce.

Elle prit la main du jeune homme dans la sienne.
fiche by © Summers


Dernière édition par Ines G. Davis le Mar 9 Juin - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Colin a. Drake

Colin a. Drake

× messages : 52
× arrivé à tahiti : 02/05/2015

Donnons-nous rendez-vous à la plage. {Colin x Ines) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnons-nous rendez-vous à la plage. {Colin x Ines)   Donnons-nous rendez-vous à la plage. {Colin x Ines) - Page 2 EmptyMar 9 Juin - 13:37



   
   Colin & Ines
   Donnons-nous rendez-vous sur la plage.

H
eureusement, il n'avait pas à tout lui dire. Elle risquerait de mourir sur le champ si elle apprenait le passé de l'homme. Il s'empressait seulement de sourire, et d'embrasser doucement la jeune femme, glissant sa main libre sur le joue de la demoiselle. Il l'attirait légèrement vers lui, avant de la regarder avec un regard qui voulait tout dire, tout exprimer. Une envie, il avait envie de la croquer. Il enlevait doucement la main de la sienne, pour pouvoir s'occuper pleinement de la jolie brunette, qui pour ce soir, allait lui appartenir.

Il passait alors doucement les mains sous son t-shirt, relevant celui-ci comme s'il avait la permission, avant d'aller tout simplement caresser les formes de celle-ci. Il lui soufflait doucement.

Ton corps m'attire et m'excite à la fois...


WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
https://polynesian-dream.forumactif.org
Ines G. Davis

Ines G. Davis

× messages : 38
× arrivé à tahiti : 03/05/2015

Donnons-nous rendez-vous à la plage. {Colin x Ines) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnons-nous rendez-vous à la plage. {Colin x Ines)   Donnons-nous rendez-vous à la plage. {Colin x Ines) - Page 2 EmptyMar 9 Juin - 15:14


“ Donnons-nous rendez-vous à la plage. ”
Si elle avait sut que ses paroles allait lui faire autant d'effet, elle les lui auraient dites plus tôt. Il l'embrassa tendrement avant de la rapprocher de lui. Il la regarda avec plein d’envie. Elle frissonna. Cela faisait longtemps qu'elle attendait qu'on la regarde comme ça. Il écarta sa main de celle de la jeune femme. Et ce fut comme s'il reprenait ce qu'il avait laissé en suspend à la plage.
Il passa ses mains sous le haut de la jeune femme et la caressa doucement. Le souffle de Ines s’accéléra sous les assauts du jeune homme. Elle tenta de résister un instant sans savoir pourquoi puis s'abandonna. Elle se mit a califourchon sur ses jambes et l'embrassa avec fougue. Elle ne voulait penser a rien d'autre que son désir pour lui, son souffle court, les battement de son cœur et ses caresses. Elle vint a son tour murmurer à son oreille.

- Mon corps qui t'inspire tant est tout à toi...


fiche by © Summers


Dernière édition par Ines G. Davis le Mar 9 Juin - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Colin a. Drake

Colin a. Drake

× messages : 52
× arrivé à tahiti : 02/05/2015

Donnons-nous rendez-vous à la plage. {Colin x Ines) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnons-nous rendez-vous à la plage. {Colin x Ines)   Donnons-nous rendez-vous à la plage. {Colin x Ines) - Page 2 EmptyMar 9 Juin - 15:34



   
   Colin & Ines
   Donnons-nous rendez-vous sur la plage.

V
u la réponse, il ne pouvait que rigoler. C'est vrai, elle avait du répondant, bien que quelques fois ce ne soit pas totalement ce qu'il pouvait espérer. Il se laissait grimper dessus, tout en suivant le mouvement de la jeune femme, il lui aurait presque demander de se calmer dans son baiser, ils n'étaient qu'au début, et semblait déjà très affecté à ses avances, c'était appréciable et rigolo. C'était à croire que la jeune femme était vierge, ce qui n'était pas possible, mais elle ressentait tout, et montrait toutes ses émotions. C'était quelque chose de, nouveau. Il n'avait pas vu ça après le mariage avec Elisabeth, il faut dire qu'avec le travail, il ne faisait que rarement l'amour, et oubliait presque tous deux ce que représentait le sexe dans une relation. Il revivait, c'était le mot.

Tu m'inspirerai plus si tu étais totalement nue, avec un joli sourire et des attentions timides. Aha !

Il rigolait alors, enlevant directement le haut de la jeune femme, allant dégrafer le soutien gorge, pour libérer les deux mignonnes choses qu'elle cachait sans cesse dans de sous-vêtements. Ce n'était pas normal, il avait une réclamation à faire.

D'ailleurs, si toute fois tu devais revenir à la maison, je voudrais bien que tu ne porte pas de soutien-gorge. Je trouve ta poitrine vraiment... Magnifique ! Lorsque tu sera que tu viens à la maison, tu oublie ton sous-vêtement.

Il souriait alors, comme un couillon avant d'embrasser la jeune femme, qui la faisait craquer de secondes en secondes. Il glissait alors doucement les mains sur ses seins, tout en allant embrasser base du cou de la jeune femme, lui mordillant cet endroit si sensible. Mais autre chose l'intéressait, alors il descendit légèrement pour croquer les beaux tétons rose de la jeune femme, il faut dire qu'il adorait les poitrines, c'est tellement joli une poitrine ferme sur une femme comme Inès. Il descendit une main dans le dos de la jeune femme, rapprochant son bassin du sien, et avant même de savoir qu'elle touchait son entre-jambe, ce qui lui servait d'engin reproducteur se mit au garde à vous, il était tout simplement exciter à l'idée de savoir qu'il allait faire connaissance avec Inès, c'était ainsi fait. Il était forcement rouge de honte, bien que ce soit naturel.

WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
https://polynesian-dream.forumactif.org
Ines G. Davis

Ines G. Davis

× messages : 38
× arrivé à tahiti : 03/05/2015

Donnons-nous rendez-vous à la plage. {Colin x Ines) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnons-nous rendez-vous à la plage. {Colin x Ines)   Donnons-nous rendez-vous à la plage. {Colin x Ines) - Page 2 EmptyMar 9 Juin - 15:49


“ Donnons-nous rendez-vous à la plage. ”
La jeune femme tenta de se calmer un peu après les demande de Colin. S'il cherchait à la contrôler ça n'allait pas le faire. Et surtout, elle n'allait pas apprécier. Elle était très indépendante comme femme. Alors recevoir des "ordres" n'allait pas lui plaire. Il commença a la déshabiller et l'embrasser. Sur la bouche, le cou et... la poitrine qu'il venait de délivrer. Puis il se remit a la caresser doucement. Ines gémit doucement face à la sensation que cela lui procurait. Il la rapprocha encore plus de lui et elle sentit l'entrejambe du jeune homme contre la sienne. Cela ne pouvait que la convaincre de l’effet qu'elle lui procurait.

Mais elle voulait régler un point avant d'aller plus loin. Elle se redressa un peu et planta son regard dans le siens. Elle prit son air sérieux et prit la parole.

- Colin, tu me connais bien maintenant non ? Tu sais que je ne suis pas timide et que je jouerais pas de rôle avec toi. Alors je resterais moi même, tu ne me changera pas. Ne cherche pas a me contrôler. Si tu es ok avec ça je suis toute a toi sinon il va falloir repenser nos plans.

Certes elle cassait un peu ce moment mais il l'avait bien fait un peu plus tôt sur la plage. Elle adoucit ses paroles par un baiser pour le rassurer. Mais elle lui laissait le choix, sans rien forcer.

fiche by © Summers
Revenir en haut Aller en bas
Colin a. Drake

Colin a. Drake

× messages : 52
× arrivé à tahiti : 02/05/2015

Donnons-nous rendez-vous à la plage. {Colin x Ines) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnons-nous rendez-vous à la plage. {Colin x Ines)   Donnons-nous rendez-vous à la plage. {Colin x Ines) - Page 2 EmptyMar 9 Juin - 16:00



   
   Colin & Ines
   Donnons-nous rendez-vous sur la plage.

I
l n'avait en aucun cas voulu forcer la jeune femme à être une autre personne, elle avait directement foncé dans le tas sans ce poser de question. Ce qui embêtait le garçon, qui n'avait vraiment pas voulu offenser la jeune femme. Il soupirait alors, se dégageant de Inès, pour se mettre à côté. Il la regardait alors en lui disant simplement.

J'ai besoin de contrôler. Je n'aime pas à avoir a faire à une personne trop forte de caractère. Je t'apprécie comme tu es, tu le sais pourtant. Je n'ai pas voulu dire ça comme... Il une obligation. C'est peut-être un sentiment chez-moi, j'aime découvrir les femmes, et voir les femmes timides et s'épanouir petit à petit. Je ne veux pas te changer. C'est peut-être même un stupide fantasme.

Il soupirait, il avait tout gâché. La soirée qu'il avait pourtant essayer de mener à bien, il l'avait faite écrouler en l'espace d'une seconde, en même temps.. Elle fonçait dans le tas sans réfléchir aussi. Il ramassait le t-shirt de la jeune femme, lui mettant dans sa main.

On est peut-être pas prêt.

WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
https://polynesian-dream.forumactif.org
Ines G. Davis

Ines G. Davis

× messages : 38
× arrivé à tahiti : 03/05/2015

Donnons-nous rendez-vous à la plage. {Colin x Ines) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnons-nous rendez-vous à la plage. {Colin x Ines)   Donnons-nous rendez-vous à la plage. {Colin x Ines) - Page 2 EmptyMar 9 Juin - 16:10


“ Donnons-nous rendez-vous à la plage. ”
Ines fut touchée pas ses paroles. Il semblait vraiment s'en vouloir. Et elle avait été un peu trop dur. Si il était sincère tout irait bien, elle en était sûre. Alors elle ne vit pas ça dernière phrase de cet œil. Il était hors de question qu'il lui échappe comme ça. Ils avaient mit du temps a se retrouver alors il n'était pas concevable qu'il stoppe tout ainsi. Il la repoussa et se braqua un peu. Mais quand il osa lui tendre son t-shirt et ne le prit pas. Elle se rapprocha une nouvelle fois de lui. Et elle lui fit un sourire rassurant.

- Haha, depuis le temps qu'on se tourne autour, on est prêt ne t'inquiète pas pour ça. Excuse moi, j'ai été un peur dure. J'ai tendance à être impulsive. Si ce que tu dis est sincère, tout ira bien mon beau.
Elle lui caressa la joue. Laisse toi porter par ce qui se passe. Tu verra que c'est très agréable de ne pas contrôler ce qui se passe. Fait moi confiance. Et tu me découvrira d'une autre façon. Je tiens beaucoup à toi, tu n'a rien a craindre.

La jeune femme l'embrasse doucement pour le calmer. Elle ne pouvait pas le perdre, pas maintenant. De plus, elle voyait qu'il s'en voulait et elle ne voulait pas de ça. Il était normal de mettre des choses au clair. Ce n'était pas une raison pour être si triste.

fiche by © Summers
Revenir en haut Aller en bas
Colin a. Drake

Colin a. Drake

× messages : 52
× arrivé à tahiti : 02/05/2015

Donnons-nous rendez-vous à la plage. {Colin x Ines) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnons-nous rendez-vous à la plage. {Colin x Ines)   Donnons-nous rendez-vous à la plage. {Colin x Ines) - Page 2 EmptyMar 9 Juin - 16:36



   
   Colin & Ines
   Donnons-nous rendez-vous sur la plage.

C
olin était tout de même soulagé. Il soupirait, faisant légèrement la comédie, comme s'il réfléchissait à quelque chose, à une sentence, comme s'il allait finalement la quitter et même changer de boulot pour ne plus la retrouver. Devais-il faire ça après tout, est-ce qu'ils étaient réellement fait pour être ensemble...

Alors attention à toi ! J'suis le méchant loup !

Il retournait la jeune femme pour l'allonger contre le canapé, il forçait légèrement pour contrôler entièrement la fille. Il voulait qu'elle se laisse faire. Alors, il descendit assez rapidement, laissant une trace de bisous de seins à ses reins, en passant par son ventre. Il regardait alors la jeune femme du bas de ses reins, avec un regard... malicieux cette fois ci ! Il commençait alors à toucher les reins de la jeune femme, toujours en la regardant, commençant même à ouvrir le bouton de son bas, attendant de voir sa réaction.

WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
https://polynesian-dream.forumactif.org
Ines G. Davis

Ines G. Davis

× messages : 38
× arrivé à tahiti : 03/05/2015

Donnons-nous rendez-vous à la plage. {Colin x Ines) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnons-nous rendez-vous à la plage. {Colin x Ines)   Donnons-nous rendez-vous à la plage. {Colin x Ines) - Page 2 EmptyMar 9 Juin - 16:47


“ Donnons-nous rendez-vous à la plage. ”
Et les voila repartis de plus belle. Elle savait vraiment comment l'amadouer. Et elle était loin d'avoir peur de lui même si il se considérait comme un grand méchant loup. C'était loin d'être le cas. Alors elle laissa échapper un petit rien. Sans même avoir le temps de comprendre se qui se passait elle se retrouva allongée sur le canapé. Il se trouvait juste au dessus d'elle, l’empêchant de bouger. Cela plut a la jeune femme. Elle aimait bien ce genre de choses. Alors elle se laissa faire. Les baisers qu'il déposa sur tout son corps firent battre son cœur plus vite. C'était tellement agréable... Elle se laissa donc porter par cette tendresse. Elle ferma les yeux pour profiter de cet instant si doux et agréable. Elle sentait chaque contact entre les lèvres du garçon et sa peau.

Il descendait de plus en plus ses baisers jusqu’à arriver au niveau de ses reins. Le souffle de la jeune femme s’accéléra un tout petit peu et elle se cambra légèrement. Il s'attarda puis fit mine de commencer a défaire le bouton de son short. Alors la jeune femme se mordilla la lèvre et rougit un peu. Tout devenait plus réel maintenant. Et ce n'était pas n'importe qui... Mais elle se laissa faire... Ayant hâte de voir la suite...
fiche by © Summers
Revenir en haut Aller en bas
Colin a. Drake

Colin a. Drake

× messages : 52
× arrivé à tahiti : 02/05/2015

Donnons-nous rendez-vous à la plage. {Colin x Ines) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnons-nous rendez-vous à la plage. {Colin x Ines)   Donnons-nous rendez-vous à la plage. {Colin x Ines) - Page 2 EmptyMar 9 Juin - 17:04



   
   Colin & Ines
   Donnons-nous rendez-vous sur la plage.

C
olin se concentrait alors sur la demoiselle et ses formes. Il voulait la surprendre autant qu'il pouvait être étonné d'elle. Il enlevait son bas doucement, embrassant petit à petit ses cuisses, jusqu'à enlever totalement son pantalon. Il la regardait alors, remontant jusqu'à ses lèvres pour l'embrasser langoureusement, et finalement redescendre à une vitesse folle pour la surprendre, et lui faire des bisous à un endroit plutôt inattendu. Mais il fallait passer au choses sérieuse, alors il passait les doigts dans le string de la jeune femme, descendant doucement le sous-vêtement, il voulait y aller doucement et en même temps aller tellement vite. Il s'abaissait alors, écartant les cuisses de la jeune femme pour aller faire une petite gâterie à la belle demoiselle, elle le méritait, n'est-ce pas ? Il serrait les cuisses avec ses mains, pour faire monter un peu la pression et la chaleur, tout en continuant sa petite gâterie, en espérant que ça lui plaisait.


WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
https://polynesian-dream.forumactif.org
Ines G. Davis

Ines G. Davis

× messages : 38
× arrivé à tahiti : 03/05/2015

Donnons-nous rendez-vous à la plage. {Colin x Ines) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnons-nous rendez-vous à la plage. {Colin x Ines)   Donnons-nous rendez-vous à la plage. {Colin x Ines) - Page 2 EmptyMar 9 Juin - 17:20


“ Donnons-nous rendez-vous à la plage. ”
La belle brune continua a se laisser porter pas les attentions du jeune homme. Elle chavirait sous ses baisers. Très vite elle n'eut sur elle que son string. Il venait d'enlever son short en accompagnant ses gestes par des baisers. La jeune femme tressaillait. Puis, comme pour la calmer, il revint l'embrasser avec passion. Mais cela fut de courte durée car il reprit ses actes entreprenant en redescendant et en l'embrassant à un endroit sensible. Très vite elle se retrouva totalement nue sous lui. Soudant elle sentit les lèvres du jeune homme sur son entre-jambe et elle poussa un gémissement de plaisir. Alors elle profita un moment de la situation et laissa les émotions l’envahir.

Puis elle incita le jeune homme à remontrer et entreprit de laisser ses ardeurs parler. Elle ôta d'un geste rapide et expert le haut du jeune homme et embrassa son torse. Puis elle le poussa doucement pour le faire retomber dans l'autre sens en faisant attention a ses jambes avant de se placer au dessus de lui. Alors tout en l'embrassant longuement elle déboutonna le bas du jeune homme avant de le lui enlever. Ines descendit le long du corps du jeune homme en le caressant avant d'entrainer le caleçon avec sa main. Le jeune homme se retrouvait nu comme elle. Elle avait rétabli l'équilibre. La jeune brunette embrassa sensuellement le cou du garçon tout en laissant sa main courir sur le torse du jeune homme. Elle créa une ambiance insoutenable puis finit par saisir l'engin de son compagnon dans sa main et commença des mouvement de va et viens.
fiche by © Summers
Revenir en haut Aller en bas
Colin a. Drake

Colin a. Drake

× messages : 52
× arrivé à tahiti : 02/05/2015

Donnons-nous rendez-vous à la plage. {Colin x Ines) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnons-nous rendez-vous à la plage. {Colin x Ines)   Donnons-nous rendez-vous à la plage. {Colin x Ines) - Page 2 EmptyMar 9 Juin - 17:33



   
   Colin & Ines
   Donnons-nous rendez-vous sur la plage.

C
olin était à fond dans ce qu'il faisait, jusqu'à ce que la jeune femme le tire pour l'embrasser. Elle devait en avoir marre, et voulait même surement passer à autre chose, c'était compréhensible, il était pareil. Il se retrouvait soudainement sous son contrôle, et pour tout vous dire, ce n'était pas si mal. Le garçon se retrouvait d'ailleurs bien rapidement aussi nu que Inès, ce qui surprenait Colin, elle était entreprenante, un point de plus. Mais c'est surement lorsqu'elle se mit à toucher son sexe, de manière à lui procurer du bien, qu'il se sentit très bien. Il serrait la mâchoire, échappant un léger gémissement masculin, il n'aimait pas démontrer ses émotions, mais... ça faisait surfasse tout seul ! Il regardait la jeune femme, fronçant les sourcils comme s'il allait pleurer, mais au lieu de ça il tirait la jeune femme sur lui, il ne pouvait plus attendre, non vraiment ! Son sexe était déjà dur, pas besoin de plus, même si elle avait un talent avec ses mains, bien qu'il aurait bien aimer avoir ses lèvres, il voulait autre chose désormais. Il l'embrassait alors, il aimait bien la voir à califourchon sur elle. Il titillait alors rapidement l'intimité de la jeune femme avec son sexe, pour finalement trouver l'entrée, il attendait réellement que la jeune femme fasse le pas et décide de s'asseoir sur son sexe. Il tremblait d'envie, et la dévorer du regard.


WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
https://polynesian-dream.forumactif.org
Ines G. Davis

Ines G. Davis

× messages : 38
× arrivé à tahiti : 03/05/2015

Donnons-nous rendez-vous à la plage. {Colin x Ines) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnons-nous rendez-vous à la plage. {Colin x Ines)   Donnons-nous rendez-vous à la plage. {Colin x Ines) - Page 2 EmptyMar 9 Juin - 17:46


“ Donnons-nous rendez-vous à la plage. ”
Ses actions sur le jeune homme semblaient porter leur fruits. Car l'engin du garçon semblait particulièrement près pour la suite. Ines se mordilla la lèvre. Elle sentait un courant électrique courir dans tout son coup. L'excitation était a son plafond entre eux. Chaque baiser était emplit de sensations, l'attente devenait presque douloureuse. Leur souffles se mélangeaient et étaient entrecoupés. La tension était à son comble. Tout ce que faisait Ines semblait plaire au jeune homme et cela la comblait. Au contact de sa main et de son sexe, le jeune homme laissa échapper un gémissement. Ines sourit. Elle n'en attendait pas moins de lui. Elle attendait qu'il se lâche.

Il l’attira vers lui et fit en sorte que leurs intimités entre en contact. Ines rougit encore plus. Elle n'avait qu'un mouvement à faire pour que l'acte commence. Juste un petit mouvement de bassin. Ils étaient si proche que cela lui faisait tourner la tête. Ils s'embrassèrent longuement et d'un coup, sans prévenir, la jeune femme céda. Elle effectua le mouvement tant attendu et il entra en elle. Elle laissa échapper un gémissement de plaisir et se mordilla la lèvre avant de continuer. Elle descendit ses baisers dans son cou tout en effectuant des mouvements doux et lents avec son bassin pour profiter de la sensation et le bien que cela lui procurait. Elle laissa aussi ses mains courir sur le corps de Colin.
fiche by © Summers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Donnons-nous rendez-vous à la plage. {Colin x Ines) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnons-nous rendez-vous à la plage. {Colin x Ines)   Donnons-nous rendez-vous à la plage. {Colin x Ines) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Donnons-nous rendez-vous à la plage. {Colin x Ines)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ines G. Davis
» Colin Adkyns Drake.
» Colin Adkyns Drake.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POLYNESIAN DREAM :: « OUTSIDE TAHITI » :: pathway. :: la plage.-